Massacrons nous !

Publié le par Srimta

Ma deuxieme vidéo, sur massacrons nous dans la taverne du donjon de naheulbeuk ^^.
Ca devrait plus plaire elle est plus longue, un peu répétitive mais bon j'ai fait avec ce que j'avais ^^




Edit : OVER BLOG POURRI ! ce fichu systeme de vidéo a fait un décalage entre l'image et le son !!
donc ba c'est tout gaché, tout le temps noir au début c'est le décalage

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ERF!!!!!! comment ca il fait de la tectonik???!!! rien ke d'écrire ce mot... beurgl... he, srimta,si tu veu jpeu faire les images qui manque^^
Répondre
S
quesqu'un condenseur?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le Zendreos qui fait de la tecktonic^ ^<br /> <br /> (fait par srimta qui atrouver le jeu de mot et saend qui l'a mis en rapport avec une réalité tout a valalble !!!!)<br /> <br /> et oui les cour d'SVT sont trés productif :p
Répondre
S
<br /> Mdr !!! ouiiii d'ailleurs on a meme appris qu'un schtroumph quand il tombait il pouvait se faire un bleu mdr vive victor<br /> <br /> <br />
S
je sais pas se qui me surprend le plus: le fait que la video soit trop classe et que je trouve trop bien fait vu le diificulté ou que saend felicite srimta.. <br /> bah en tout k bravo.. a vs 2
Répondre
S
<br /> Mdr merci ! et si vous la trouvez bien avec le décalage elle doit etre énoooorme qd elle est ajustée ! Ya des passages gachés qd c'est décalé ça me dégoute faut que jtrouve en moyen d'enlever ce<br /> décalage !Sinon passez chez moi voir la pas décalé !!!!!<br /> <br /> <br />
S
franchement bravo!!!!!
Répondre
S
c'est géniale !!!!<br /> j'adore j'été mort de rire pendant toute la video!!!!!
Répondre