Méné

Publié le par Srimta

img023.jpg

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...snif... MUSIQUE DE LA MOOORT!!!!(tt le monde dance!)
Répondre
L
ses fringues sont anachroniques par rapport a la période de nos aventures.
Répondre
S
<br /> oO t'as fini de resortir le vieux vocabulaire de Vauvaucouloux ?!<br /> <br /> <br />
S
pffff luenn t avis de barbare ne sont pas les bien venu , moi je trouve sa bien et je suis un mec donc je pense que une fille c mieu quel plaise au gars que au autre fille sauf si elle est homo ou bi.
Répondre
L
Sont trop moche ses fringues...<br /> Sa coupe aussi!!
Répondre
S
quel opulente poitr... chevelure voulais-je dire hum hum<br /> nan en arretant le mode trichelieu, méné est trés belle élse je c pas mais méné ...<br /> dessein tré reussi, peut-être un peu + d'aplication aurai était la bien venue,mais treé reussi quand même les habit sont trés bien réaliser,il un bon style, petit problème au niveau des mains,la jupe ouverte aurais pu être un peu moin soulever par le vent.
Répondre