J'aurais voulu être prêtresse noire

Publié le par Srimta

    Parodie de J'aurais voulu etre un artiste

    J'aurais voulu être prêtresse noiiiiire
Tuer des gens et etre heureuuuuse
Avoir ma propr' salle de tortuuuuure
Porter du noir avec des chaiiiines

    Woooh ooooh

    J'aurais voulu avoir un foueeeet
Sacrifier des poules pour ma déeeeese
Avoir mes propres appartements
Etre connue et vénéréééée
    Yeah yeah

    J'aurais voulu etre une reiiiine
Et pleins d'esclaves a mes côtéééés
Pouvoir manger autant qu'je veuuux
Donner des ordres
Qu'on accompliiiiissent !


Publié dans Les parodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bé de moi tiens!!!!!<br /> mene jte hais jt invitrais plus pour joué aux flechettes!!!!!
Répondre
S
de quel blonde tu parle méné?
Répondre
M
je suis pt 2 rire srimta t tro forte.luënn je t adore tro. par contre je hait l'elfe alias la blonde.<br /> méné
Répondre
S
<br /> Hé ! adore pas trop ton oncle mais plutot moi ton père bien aimé ! et oui je sais je suis trop forte bwaaaaaaaahahahaha<br /> <br /> <br />
S
tu dis:<br /> mais aprés tu te fiche de moi.
Répondre