Hides épisode 5 !!

Publié le par Srimta

Hides épisode 5- La tour du Démonologue

Ecrit par Srimta, coordonné par Srimtaaaaa

Sur une aventure d’Hides corp.

 

Sal- C’est la tour en pierre là-bas celle du démonologue ?

Sr- La tour DE pierre, comme un fils DE *biip*, et en tout cas c’est celle qui en a le plus l’air

Lu- C’est aussi la seule des environs située au milieu d’un cratère de flammes écarlates…

Sélé- Il fait chauuuuuud !

Sal- Ba enlève ton ha- SBAFF

Saë- J’espère qu’ils ont des toilettes !!

Ta- …le pont…

Sr- Oui oui on y va

Sal- Goooooo !

 

Lu- Mais je rêve ou le gros débile vient de foncer sur la porte ?!

Sr- Au moins maintenant la porte est ouverte !

Lu- J’espère que le choc l’a tué !

Saë- C’est horrible de dire ça !

Sélé- Hééé ya une madame !!

?- Vous avez osé entrer dans mon sanctuaire afin me troubler pendant mon émission de Téléshopping !!!

Sr- Une démone !!! Je croyais que la tour appartenait à un nécromancien !! (Vous avez la télé ?)

?- Oui mais en fait il à clamsé la semaine dernière, étant donné que jsuis la plus gradée après lui j’ai pris le contrôle mais on s’ennuie comme pas possible…Bon ya toujours VierginTV…

Sal- Beuuh…mal partout…

Lu- C’est quoi les horreurs dans le lit là-bas ?!

?- Les deux autres larbins de feu le nécromancien

Saë- Il s’appellait monsieur le nécromancien ?

?-SWORD LEGAN DEBOUT !!! Ah au fait moi c’est Flamen, jsuis princesse des enfers mon père m’a envoyée ici finir mes études en nécromancie. Le gros blond c’est Sword, il à été envoyé en travaux d’interet général l’année dernière et l’autre, le ptit blond visqueux avec les écailles, c’est Legan, on sait pas trop comment il est arrivé là mais il est toujours collé a Sword. C’est un homme-dragon fasciné par la morphologie féminine.

Sal- Saën change de chaine !

Saë- Attend j’ai pas vu cet épisode d’amour boire et culotté !

Sr- Ah t’as fini Flamen ?

Sélé- Saluuut ! Moi c’est Sélémina  vous voulez vous joindre a notre équipe ? Plus on est de fous plus on rit !

Lu- Ouai euh me met pas dans le même sac à patates que toi… On sera quand même 9…

Sal- Des démons comme amis sont parfaits pour m’aider à dominer le monde !!!

Legan- Mademoiselle vous etes ravissante !!

Sélé- Euh hihi merci…

Legan- Attouchement du dragon minou !!!!

Sélé- AAAH ! Il m’a tripotée !!

Saë- Eh toi là Legan tu te prends pour qui ?!

Sword- Eh l’elféminé laisse Legan tranquille !!

Sr- Flamen, Legan et Sword vous pouvez nous suivre…

Ta- …

Lu- Jcroyais pourtant qu’on avait touché le fond pour de bon…

Sélé- Legan m’approche pas !!

Le- Jvais me gener…Oh Travia puisses-tu guider mes mains bienladeuse…

 

Merci d’avoir lu jusqu’au bout !!! Vous avez vu ?! Jme suis donnée à fond et j’ai fait plein de jeux de mots !! (Lol ils sont déjà mieux que ceux de Salamandar) A la semaine prochaine pour l’épisode 6 !!

 

L’équipe Hides corp.

 

  http://hides.over-blog.com/

 

 

Publié dans Hides - la série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour la correction ^ ^
Répondre
S
ha oui . . . c'est dommage certaines idée sne sont pas assez dévellopée. . .
Répondre
S
hey j'ai pas les main bienladeuse ou balladeuse moi et puis de toutes façon toutes les raisons sont bonne pour remettres legan en place donc je lui maitrer une boule de feu dans la têtes si il recommenc e ses conneries ( sélél) c'est sacré)<br /> lol<br /> nan plus sérieusement si je suis là sa m'étonnerai que quelqu'un arrive à aprroché sélé avec des intentions pas des plus recomendable mais bon . . .<br /> de toutes façon si je suis pas là elle peut trés bien utiliser sa botte secréte pour dégager l'importun. . .
Répondre
S
<br /> Tu verra les prochains ep :p ah mais c'est pas toi qui dit la dernière phrase c'est legan jme suis trompée dsl ^^'<br /> <br /> <br />
M
viergin TV^^ tro excellent! Euh... est ce kil serai possible davoir cett chaine????
Répondre
L
Sauf que tu ne fera rien de mal au mec en question...La rouquinejoufflue à cause delalumière tamisé (sélé:surqui..?) elle est molle sur la compo...<br /> Je trouve que l'équipe elle ressemble plus à rien... Une pute par ci et des con par-là...
Répondre
S
<br /> Si elle trouve à redire la barbare ba elle a qu'à les écrire elle même hein !!!<br /> <br /> <br />