Video hides

Publié le par Srimta

Alors je vous explique: ma toute première video qui était très très bien partie mais quand jlai exportée gros bug, des images n'apparaissent pas, la musique fait des siennes, bref jvais qd meme vous mettre la version qui bug mais jvais essayer de trouver le blem ^^



Edit: dsl pour ceux qui sont zappés par le bug ^^ (sélé apparement t'es zappée au début, mais jvais arranger ça)

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je trouve sa super !!!! jai deja esaié de fair se genre de video et putain que je me suis fai chié et sa ressembali a rien !!!!! alors srimta chapo !! sans dec tu a reussi quelque chose de bien la
Répondre
S
hé ça vas j'ai dit que j'aurai fait bien pire . . . .<br /> <br /> alors ténérve pas . . .. .<br /> <br /> n'empéche que je pense ce que j'ai dit. . . <br /> <br /> et pour le 1er commentaire ce jour là j'était super remonté ça n'éxcuse pas mais ça atténue un peu . . .
Répondre
S
certa c'est un début mais bon 23s quand même . . .. <br /> enfin bon peut-être que si on laisser les perso un peu plus et qu'on mettait quelque trip sa serait dja mieu . . . .<br /> enfin bon je critique mais je sait pas ce que j'aurai fait. . .
Répondre
S
<br /> 1. si si tu critique 2.l'intro fait mieux que tte la chanson et 3.tu ferai mieux de te la fermer tu saurai même pas ouvrir le logiciel que j'ai du utiliser.<br /> <br /> <br />
S
moi jdi c bien pour un debut
Répondre
S
mais c tout pourri . . . .<br /> <br /> sa fait 23s<br /> la musique on a que l'intro . . .<br /> <br /> en gros c'est du travail bacler !!!!
Répondre